ECURIE MAY MANIFACIER
MAY MANIFACIER
Cavalière depuis son plus jeune âge, elle gère aujourd’hui dans ses écuries situées dans le Gard (FR) une cinquantaine de chevaux d’endurance qui évoluent du circuit jeunes chevaux au circuit international. L’année 2022 aura été couronné de succès pour May et son équipe avec en CEI : 26 classements en top 10, 34 classements en top 5 ainsi que 6 première place.
Après cette très belle saison qui s’est achevé notamment par une 3ème place sur la mythique course des 160km de Florac (FR) avec Djoba de Palmas et une 1er place sur les 120km de Vaylats (FR) avec Feroe Voinik, nous aurons le plaisir d’accompagner May et ses chevaux pour la saison 2023.
ELEVAGE D’ARTAGNAN
CLÉMENTINE CHAUD
Ils ont ensemble remporté la célèbre CEI*** de Montcuq en 2019, se sont ensuite offerts une 4ème place sur la CEI*** de Monpazier en 2020, un top 10 sur la CEI** de Castelsagrat en 2022 et clôture l’année avec le titre de vice-champions de France sur le master 160 km de Fontainebleau.
CERLATI ENDURANCE
Aurélien CERLATI
Léa HENAULT
ALDEBARAN ENDURANCE
Morgane PAYEN
San-aël CAUCHOIS
La team arc-en-ciel
Clémentine TRUFFET
Cavalière Belge, elle pratique l’endurance depuis une dizaine d’années. C’est sa maman qui lui fait découvrir les purs sang arabes qu’elle décrit comme des chevaux sensibles avec un grand cœur.
Clémentine évolue avec 7 chevaux, allant de ses chevaux expérimentés aux jeunes qui arrivent pour la relève. Elle a été sélectionnée en équipe de Belgique juniors en 2019 pour le championnat d’Europe d’endurance et en 2021 pour le championnat du monde ou elle rentre avec la médaille de bronze par équipe 🥉. Ces deux sélections ont eu lieu avec son fidèle Tamtam du Coutillas, qui lui à offert cette année encore une sélection en équipe Belge pour sa première année en sénior ou ils ont participé au championnat du monde d’endurance à Boutheeb (UAE) en février 2023.
SAQLAOUI STABLES
Steve et Emeline PEIGNAT
PINK LADIES
Eléa DAZEAS
Cavalière depuis son plus âge, elle gère aujourd’hui dans ses écuries situées dans le Gard (FR) une cinquantaine de chevaux d’endurance qui évoluent du circuit jeunes chevaux au circuit international. L’année 2022 aura été couronné de succès pour May et son équipe avec en CEI : 26 classements en top 10, 34 classements en top 5 ainsi que 6 première place.
Après cette très belle saison qui s’est achevé notamment par une 3ème place sur la mythique course des 160km de Florac (FR) avec Djoba de Palmas et une 1er place sur les 120km de Vaylats (FR) avec Feroe Voinik, nous aurons le plaisir d’accompagner May et ses chevaux pour la saison 2023.
PINK LADIES
Léonie BRAJA
Léonie à 14ans et elle est cavalière de Pony Games depuis 5 ans. Elle a commencé la compétition avec une première ponette, Jody, à qui elle à tout apprit. Léonie ayant grandi, elle croise la route de VIP d’Hélerin, habitué des terrains de concours qui était lui aussi à la recherche de sa cavalière. Ils ont évolué ensemble pendant 2 ans, dans un premier temps au niveau régional et très vite sur la scène internationale avec une sélection en équipe de France pour les masters européens en 2022. Beexie de Kilmorie, sa nouvelle ponette, a rejoint la famille en début d’année, afin qu’elles terminent ensemble la saison U15 et évoluent en U18. Cette rencontre fût très vite prometteuse puisqu’elles ont déjà décroché une pré-sélection pour le groupe France U15 de 2023.